Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
7 août 2009

EVOLUTION...

Merci beaucoup pour vos encouragements...
Comme vous pouvez le constater, la page a quelque peu "évolué"!!! Couleurs, rubriques et mise en page! C'est un début, soyez indulgents! J'essaie de vous mettre des images, photos et autres fantaisies dans les prochains jours.
Hier était un jour bien spécial: 1ère page de mon blog et Birthday... J'ai été très gâtée: jolies roses rouges (autant de roses que d' années... çà commence à faire...le vase est bien rempli!!!!!), petit coeur en cristal, bracelet estival, livre sur mon île adoREe et une petite enveloppe pour me faire plaisir (massages ou superbes bricoles que je trouverai durant nos vacances...Trop chouette!). Mais surtout une superbe balade parisienne avec mon doudou de fils qui m'a invité (oui oui ) dans notre brasserie près de Drouot, Chez Chartier. Flânerie chez Pain d'Epices- des merveilles comme toujours- puis dans le quartier du Bon marché. Le soir avec mes deux hommes , pause dîner à La Fresque proche de Beaubourg. Belle journée!
Allez aujourd'hui, je cartonne encore quelques petits carnets... Bientôt les photos. Juré, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère ! Je sui venue te voir par Françoise, de Poésie Marine qui t'a rencontrée pendant ses vacances... à bientôt
M
Tres tres bon anniversaire ma petite Aline, tu t'es fait un cadeau de reve avec ce blog! mille bisoux
W
Peu à peu l'oiseau fait son nid, ne t'inquiète pas, nous viendrons voir l'évolution de ton blog et tout ce que tu pourras nous y présenter.<br /> Bon anniversaire en retard.<br /> Bises et bonne continuation<br /> Kathy
B
Bienvenue dans le monde illimité de la blogosphère et de la création.<br /> <br /> J'ai hate de voir tes photos.<br /> <br /> Bises, Christelle.
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité