Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
4 septembre 2009

PETIT BILLET RECREATIF...

2 p'tits jours d'école et déjà 2 p'tites journées de détente... Youpi!

Je remets de l'ordre dans mes tissus, galons, boutons...
Un peu moins de bazar dans mes jolies boîtes chinées,
pour m' y retrouver plus vite!
Je ressors mes cartons, ma règle de coupe, mon super Mimi's cutter(!), la colle...
L'imagination fera le reste...

CARNET_ELISE

Carnet pour Elise pour y noter ses jolis mots- tissu et ruban Tilda, petit bouton de nacre

LIVRE_DE_CUISINE_RECETTES

Livre de cuisine pour les superbes recettes gourmandes de mon amie Cécile
toujours joliment présentées...Comme on aime!
Un vrai feu d'artifice pour nos yeux et notre palais!
Tissu "p'tits gâteaux" à croquer- je l'adore ce tissu!-lin, broderie, boutons de nacre et étiquette "Maison"

DSC05455

Et puis...

DSC05205

cette petite boîte pour les p'tits trésors de ma filleule Ségolène...

DSC05211

DSC05212

DSC05210

Inspirée des anciennes boîtes à sel et de la boîte "Poupée Chérie"
parue dans le livre "Une âme d'enfant" de notre Sophie (Delaborde)
Tissu petites fleurs choisi par Ségolène, petits pois blancs,
tissu craquant de notre petit chaperon rouge...
Accessoires petites cerises et fleurs au crochet achetés dans
le magnifique "Trèfle A Quatre Feuilles" de Virginie à St Germain en Laye.

BEAU WEEK-END!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore votre blog , trés sympa, plein d'idées charmantes et de jolies choses à voir ; <br /> et cette belle boite "chaperon rouge" ... trop chouette ! j'éspère que vous continuerez à nous régaler les yeux ? merci pour ce blog sympa<br /> Bridget
S
Aline, c'est magnifique, je vois que tu n'as pas chômé! Tu nous as bie manqué et on a beaucoup pensé à toi!<br /> Mille bravos pour tes rélisations, tu vas faire des heureuses!...<br /> Plein de bises,<br /> Sylvie
G
Une chose primordiale .... chouchouter sa MAC hhihi merci d'avoir répondu a bientot
I
c'est RAVISSANT !!! la boite est adorable <br /> je suis sans voix !!! bravo !!!
W
La rentrée s'est bien passé chez toi ?<br /> Ici tout va bien les enfants sont contents alors du coup nous aussi.<br /> Je vois que tu as déjà bien travaillé.<br /> J'ai hâte que mon amie aille dans son atelier cartonnage, ainsi dès qu'elle maîtrisera un peu elle me montrera.<br /> En tout cas toi tu as l'air de parfaitement maîtriser le sujet ;)<br /> Bon week-end<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Kathy
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité