Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
7 septembre 2009

QUE DU BEAU LINGE!!!

Bagages déballés, linge trié, lessives en route, Tourne le gros tambour...
Un bon gros savon de Marseille pour le nettoyage à la main... 

Etendre sur le fil le linge mouillé...
Au vent il sera vite séché...
Le repassage viendra bien après mais il faut déjà s'y préparer!!!

Voici ma petite photo pour le jeu de la lessive de rentrée
Merci à PRUNELLE GRISE qui l'organise...

DSC06821


DSC06823




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m' amuse à faire le tour des lessives et la tienne est délicate.<br /> Bravo et à bientôt. Betty.
I
c'est bien joli tout ça !!
R
merci pour ton gentil comm.Bises
L
d'avoir participé à ce petit jeu. Tes photos sont dans l'album du jeu.<br /> RV demain et bonne chance!
G
hhihi c'est sympa !!! y va avoir du mal le president !!! hihih a++
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité