Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
17 janvier 2010

Vite! Quelques images pour POESIE MARINE...Et

Vite! Quelques images pour POESIE MARINE...
Et ainsi participer au petit jeu proposé par Françoise...
Ma mosaïque n'en sera pas une...
Car je ne sais pas -encore- en composer... (Hé!Hé!)
Ce sera plutôt une joyeuse débandade...(Re Hé!Hé!)
D'un hiver inspiré...

DSC07310DSC07349DSC00127

(En effet...Help me pour les mosaïques...Hé!Hé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super original ce plateau. Bravo ! Bonne soirée<br /> Bérangère
O
Picasa ton ami!<br /> tu ne pourras plus t'en passer.<br /> biz
C
De magnifiques photos !<br /> Moi aussi je suis nulle en informatique mais je me suis promise un jour de m'y pencher lol !<br /> Merci pour ces superbes photos Aline.<br /> Bisous.<br /> Flo
B
coucou ALine je suis nulle en info mais je sais faire grace au logiciel PICASA 3 que tu peux telecharger gratuitement sur le net!!!<br /> bisous<br /> florence
L
Bien jolies photos. Et merci pour le message lancé, car moi non plus je ne sais pas faire de mosaïques.<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité