Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
22 janvier 2010

Pour déguster son petit thé parfumé...Et croquer

Pour déguster son petit thé parfumé...
Et croquer quelques petites douceurs...
Un petit plateau raffiné...
Réalisé et offert à une douce amie...
Lors de son Anniversaire joyeux...
Petit bonheur...
Et amie ravie...


DSC05466

*Méli mélo de jolis tissus Lecien- Petits Pois multicolores- Galons fantaisies*
*Dentelles chinées ici et là- P'tite fille brodée*
*Plateau Jardin d'Ulysse repatiné*


DSC05473



 



                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de merveilles chez toi..........et si en plus tu est venue chez moi par le biais de rebecca la fée c'est encore mieux.........merci pour ta participation et rdv le 28 am pour le tirage au sort des 2 dernières gagnantes..........audelia
P
c'est tout beau tout cela et les mignardises ? m'en as tu gardé? le salon génial j'en suis encore toute etourdie à très vite bisous françoise
S
Alors là j'adore, les tissus la petite fille brodée j'aime tout....et l'idée du plateau.<br /> Idéal pour partager le thé entre amies<br /> Bon dimanche
M
Oh superbe j'adore !!!
L
Belle association des matières et des couleurs, pour un cadeau doux et raffiné.
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité