Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
3 février 2010

LECTURES...

Un petit tag littéraire m'est proposé par Florence du joli blog...
BLEU HORTENSIA

*Page cornée ou marque page?
Une photo, un p'tit chromo me servent de repère pour ne pas perdre le fil de l'histoire...

*As-tu déjà reçu un livre en cadeau?
Oui.. Des livres de décoration ou sur le cinéma...
Le dernier reçu à Noël : "Dans les armoires de nos grands-mères" d'Inès Heugel...


9782812300059




* Lis-tu dans ton bain?
Douches journalières...
Bain détente avec quelques magazines déco, cuisine...ou le Journal de Mickey!

*As-tu pensé à écrire un livre?
J'aime les mots...Les écrire aussi...
Ecriture automatique...

*Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?
Pas d'à priori...
Si la suite est à la hauteur du 1er tome...

*As-tu un livre culte?
"Le Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry

petit_prince_renard


*Aimes-tu relire?
J'aime relire certains passages de "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen...

Je relis régulièrement "Le Rouge et le Noir" de Stendhal et ...
"Le choc amoureux" de Francesco Alberoni...
Et toujours "le Petit Prince"...

*Une lecture inavouable?
Non je ne vois pas...

Des endroits préférés pour lire?
Bien installée dans le transat dès les beaux jours...
Sur le canapé ou sous la couette...
Adossée à un arbre...En vacances...Au soleil...

*Lecture en silence ou en musique?
Quelques notes de musique et une belle histoire...

47584756_p

*Livre électronique?
Non merci...J'aime tourner les pages...

*Un livre pour toi serait?
Un moment heureux...
Celui que je lis encore à mon p'tit bout...

Un petit bonheur partagé...

*Lire et Manger?
Pas à table...
Mais un p'tit carré de chocolat...Oui! Oui!

*Quel est le livre que tu lis et quel sera le prochain?
"De la vie dans son art, de l'art dans sa vie" d'Anny Duperey et Nina Vidrovitch

9782757815113

Le prochain livre:???

Envie de me replonger dans quelques poèmes de Paul Eluard ou Jacques Prévert...


*As-tu déjà abandonné un livre?
OUI... "L'amant" de Marguerite Duras...

J'avoue avoir soudainement projeté ce livre sur les stores de ma petite chambre de résidence universitaire...
Gloups...

Voilà Voilà...

Je "tague" à mon tour si elles le souhaitent...
Odile et "L'Ourse Rousse"
Sylvie et "Des histoires à broder"
Martine et "Côté Marguerite"
Christelle et "Bois joli"




Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel plaisir la lecture !ce tag permet de mieux te connaitre bises et doux weekend (avec des livres peut etre ? françoise
B
merci ma fee d'avoir repondu à ca questionnaire!<br /> bisous<br /> florence
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité