Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
7 février 2010

NAISSANCES...

Deux livres de naissance se sont envolés ici et là...
Pour BB adorés...
Afin de noter les moments jolis de leur vie...
Des pages à remplir...
Et plus tard...
Se souvenir des belles choses...

DSC07314
Création Fée d'Amourette/ Janvier 2010


DSC00204
Création Fée d'Amourette/Janvier 2010

MERCI de votre confiance...
De nouveaux carnets seront disponibles dans quelques jours au sein de la boutique...
Des commandes personnalisées comme celles ci-dessus sont évidemment possibles...
N'hésitez pas à me contacter...
BELLE SEMAINE...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces carnets sont jolis et raffinés !<br /> Je crois que nous allons nous régaler à <br /> " La Moisson des Aiguilles "<br /> Amicalement .
T
les jolis souvenirs vont pouvoir s'ecrire dans de si jolis carnets , je craque pour le blanc
I
merci pour tes commentaires sur mon blog toujours si gentils et rapides !! j'ai bien noté t& présence à l'aiguille en fête et je ne manquerai pas d'aller te faire un coucou réel et plus virtuel à jeudi j'espère !!
C
Une préférence aussi pour le blanc.<br /> Bises<br /> aline
B
ils sont magnifiques<br /> bravo Aline de beaux ecrins pour gardes de precieux souvenirs<br /> bisous<br /> flo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité