Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
14 février 2010

Allégresse et Tendresse...Une belle journée

Allégresse et Tendresse...
Une belle journée s'annonce...
Le ciel a retrouvé son bleu...
Le soleil nous donne à nouveau sa jolie lumière...

47836449_p

Pour déclarer sa flamme à son amoureux...
Pas de journée particulière...
Amour... Toujours...
&
Des Rêves pour des Jours Heureux...

DSC07323
(Petits coussins réalisés par ma Sylvie Du Mesnil...)

BELLE ET TENDRE JOURNEE...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que de mieux pour se blottir dans un bon lit douillet...
I
je voulais juste te dire que je suis très très heureuse d'avoir fait ta connaissance en "vrai" jeudi dernier et j'espère que l'on aura la plaisir de se revoir<br /> je t'embrasse, bonne nuit !!
B
belle saint valentin<br /> bisous<br /> florence
N
rhaaaaaaaaaa.... cette Sylvie !!!<br /> bisous à vous deux
C
L'amour se donne chaque jour, je suis bien d'accord avec toi.<br /> Bon dimanche.<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité