Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
18 février 2010

Pour noter ses belles adresses...Un petit

Pour noter ses belles adresses...
Un petit répertoire en accord (parfait!) avec son joli métier...

DSC07457

Un présent offert par mon p'tit bout à sa "prof" de musique...
Une complicité de 4 belles années autour de leur violon magique...

Heureux Anniversaire Anne!

DSC07454
(Tissu japonais Puti de Pome/ Croquet Le Lin d'ACB/ Ruban Au Fil de L'Yères)



47578475_p



   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as un virtuose à la maison en tout cas sa prof devait etre très contente bises françoise
U
do, ré, mi...quand la musique se place sur quelques bouts de fil...pour marqué un temps heureux (et de travail!!!) entre eux deux
A
Je peux confirmer ..... étant "l'heureuse chanceuse" .... ce petit répertoire est magnifique et quelle joie de recevoir un cadeau "fait pour vous" !<br /> Merci Aline. <br /> A bientôt<br /> Anne
B
tu as encore trouve les details qui font mouche , Aline tu as fait j'en suis sure une heureuse <br /> bisous<br /> florence
M
Ravissant! elles en ont de la chance les profs de Thomas!super choix de tissu! bravo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité