Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
20 mars 2010

ET HOP C'EST PARTI...

Tout est rentré (ou presque!)...
Ma petite 106 est sensationnelle...
Les jolis tissus, les kits de Sylvie "Des Histoires A Broder"...
Mes petits carnets...
Un peu de déco, des paniers...
C'est parti!

DSC00367
Oups! Il est temps de fermer le coffre...

DSC00365
Que du bonheur d'avoir à transporter tous ces coupons!

DSC00369
Le petit stand à peu près installé...
Joli non!?..

DSC00371
Les panières de tissus, les petites croix, le cartonnage joli...

DSC00374
Mon petit coin...

DSC00373
Et les superbes coussins et pochettes de ma Sylvie Du Mesnil...

A suivre...
Des images de la très belle exposition de broderies, cartonnages, patchworks...
Du club "LIN CROIX EN SOIE"...
Des photos des stands des créatrices présentes durant ces 2 jours à Villemoisson/Orge...
Pour cette Moisson des Aiguilles...
A bientôt...

Joli PRINTEMPS à tous!

3_fleurs_11_



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh Aline, vous avez vraiment bien travaillé avec Sylvie, tellment bien que je pense faire appel à vous maintenant pour toutes les installations, tu regrettes déjà , hein????<br /> 1000 bravos à vous, j'adore l'atmosphère de vos univers, ils collent super bien avec ce que je fais, à renouveler!<br /> Un immense merci du fond du coeur à vous 2, vous êtes des amies en or!
F
que c'est beau et si joliment présenté, cela donne envie !!!
P
comme c'est joli tout cela/ tu me fais envie avec tous ces jolis tissus et les créations /c'est un p'tit peu loin bisous je penserais à toi françoise
C
oh que c'est beau domage trop loin bonne journée chantal
A
Un joli stand rempli de trésors! Je vous souhaite une excellente journée et plein de belles rencontres...
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité