Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
19 avril 2010

Arrivée en douceur pour une choupinette très

Arrivée en douceur pour une choupinette très attendue...
Un livre de naissance commandé en son honneur...
Bienvenue à toi jolie Fanny...

DSC00593
Livre de naissance cartonné (Création "Fée d'Amourette")
Lin pois roses et médaille Ange (Lin et l'Autre)
Serviette ancienne Monogramme BB  (Armoire personnelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très gatée la ptichoune!<br /> On sent que tu y mis tout ton coeur!<br /> Mille bises et à bientôt.
P
très joli la maman de cette petite fille appréciera bises françoise
P
très joli la maman de cette petite fille appréciera bises françoise
I
c'est ravissant ta réalisation !! mais j'aime bien aussi Pimprenelle, ça me rappelle mon enfance et bonne nuit les petits en noir et blanc à la télé !!
S
Waouh que c'est craquant j'adore <br /> bravo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité