Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
1 mai 2010

Pointant le bout de son nez...Petit mois de MAI

Pointant le bout de son nez...
Petit mois de MAI joli...
Nous apporte ses belles clochettes fleuries...
BONHEUR, BONHEUR...
Et une belle journée à partager...

49589042_p
Dédicace spéciale à ma p'tite maman dont le prénom est le féminin de cette jolie fleur...
BONNE FÊTE MAMAN !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces jolies clochettes <br /> et bon mois de MAI<br /> à bientôt <br /> annie
I
je viens de t'envoyer un mail pour l'invitation à notre salon de l'an prochain !!!<br /> à bientôt
P
alors bonne fète à Muguette et plein de bonheur à tous bises françoise
É
plein de bonheur pour toi et les tiens<br /> élise
C
Je viens seulement de recevoir ta news aline ! Un peu tard pour le premier mai, mais pas trop tard pour te souhaiter plein de bonheur.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité