Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
15 mai 2010

PETITE FUGUE EN RE...

Il y a eu des brocantes (3 le même jour!)...
Du linge ancien et du chanvre achetés...
Quelques cadres et une belle étagère pour qqqqqqquelques pièces (une aubaine!)...
De jolies boites...
Un beau porte-serviettes...
De La Flotte aux Portes en passant par Loix...

DSC00616


DSC00615



DSC00620

DSC00632

Et puis il y a eu sous un superbe soleil d'Avril de superbes balades...
A travers les vignes sur nos bicyclettes, vers ma belle abbaye aussi...
A travers les petits villages aimés...
Des temps de pause sur "notre" plage pour farnienter...
Une belle rencontre avec Françoise de "Poésie Marine"et toute sa jolie famille...
Des ronds dans l'eau...
Du bonheur simplement..

DSC00654

DSC00700

DSC00711

DSC00716

Ré-Création de mon p'tit loup (de mer!)...
Galets et bois flottés...
Une belle oeuvre unique qui fait chavirer mon coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien de venir juste de partir !!!! bises, val
I
Voici un avant goût d'été, de soleil... de chines heureuses !!!
P
mais j'ai reconnu les brocantes (lol) on a des souvenirs plein la tète et ton loulou a séduit mes filles plein de bisous à toi et à tes hommes <br /> françoise
I
bravo pour tes belles photos de ton île , es tu reçu mon mail ? c'est pour notre expo de l'an prochain ...
É
cette petite escapade était chez moi j'ai fais la brocante de st martin de ré peut-être es tu passé sur mon stand j'ai vendu du linge ancien<br /> bonne soirée élise
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité