Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
18 juin 2010

QUAND NOUS CHANTERONS LE TEMPS DES CERISES...

52165682_p
Il y a déjà quelques jours, je participais à mon first swap...
Organisée avec brio par Madame Rouge Cerise...
Du rouge à foison...
De belles attentions...
(Une réalisation "home made", une gourmandise, une petite carte)...
De jolies créations...

J'ai été super gâtée par Micha du blog "Mon prince Arthur"...

DSC01206

Une boite customisée rouge vichy, pois et rayures...
Les paroles du "temps des cerises" pour le petit clin d'oeil...
Et puis, tout çà...
Un joli pot de confiture "Cerise Noire"...Miam...
Un savon à l'ancienne "Vigne Rouge"...Quelle senteur!...
Un petit sac rouge vichy...Oh qu'il beau!...
Belle dentelle, oiseau appliqué "à la volette"et cerises " pour de faux"...

DSC01204
*
MERCI ET GRAND BRAVO MICHA!
*

Quant à moi,voilà ce que j'ai confectionné pour Florence...
Du rouge pour "Bleu Hortensia" (ça c'est un comble!)...
(Encore le bel hasard...puisque nous avions déjà échangé du joli tissu lors d'un petit jeu)...
Je commence à la connaître (un peu...via son très joli blog et nos petits mails...)...
Cartonnage, tissus, brocantes et délices...
Quelques passions que nous partageons...

DSC01147
Ouh! Les p'tits présents sont cachés...Hé!Hé!

DSC01142
Encore cachés...pour le suspense...Insoutenable!!!...

DSC01141
2 petites assiettes chinées, un p'tit savon "cerisier"...
Un bocal à l'ancienne et des bonbons en forme de cerise...
De ravissants mouchoirs en papier imprimés "p'tites cerises"...
Et puis clin d'oeil à mon île adoRée...
La succulente confiture ROUGE du clocher d'Ars...
-mais pas cerise pour le coup-

Sans oublier ma petite création...

DSC01145
Bon pas encore dévoilée...


DSC01139
De dos...
DSC01138
De face...
Petit trieur à soufflets pour y glisser son p'tit bazar...

53143937_p

Merci Céline "Madame Rouge Cerise" pour ta belle initiative...
Que de jolies créations réalisées...
Que de blogs jolis à découvrir...
Que du bonheur!




Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou peut on trouver les différents et ravissants modèles au point de tige dont tu te sers pour tes compositions ? le tout est charmant ,félicitations
C
J'ai eu l'occasion d'admirer en "réel" la pochette réalisée pour Bleu Hortensia... Vraiment magnifique !<br /> Peut être à bientôt à l'occasion d'un Swap.<br /> Bonne continuation et bonne journée<br /> Cousette
S
je suis addict aux cerises donc j'adore tout cet échange
S
moi qui adore, le rouge, le vichy et les oiseaux, je suis en admiration ! bravo c'est superbe !!!!!!
P
c'est super joli tout cela et l'idée du trieur c'est "top" re bisous françoise
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité