Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
14 novembre 2010

INSTANT COUTURE...

La couture et moi, ce n'était pas çà...
Pas de grande complicité avec The Machine...
Jamais complètement satisfaite des résultats...
"C'est pas droit, j'comprends pas..."
Et puis, quelques cours plus tard (Merci Colette!)...
Un petit résultat qui me plait...
Mais avant de vous montrer ma petite réalisation...
Je veux vous faire partager ce que Florence de "Bleu Hortensia" m'a envoyé...
Pour m'encourager à tenir bon devant La Bête (!)...


DSC01511
Son petit présent encore joliment emballé sur mon étagère...

DSC02272
Dévoilé près de ma p'tite machine et de mon oeuf rouge si précieux...

DSC02281
Un superbe pique-aiguilles/pique-épingles et sa belle Initiale...
Encore 1000 mercis Florence...
Ton cadeau surprise me suit désormais partout...

DSC02282
Et voici ma troussette avec fermeture éclair (eh ouais!!!)...
Le dos en chanvre...
Bout de tissu préféré gardé soigneusement  pour l'avant...

♥MERCI aux filles pour leur entrain, leur aide et leur patience...♥
Merci donc à mes 2 Sylvie, à Françoise, à Michelle...
Merci aussi à Mimi, à Dom et à Colette (colettecouture.unblog.fr)...

Couture_Penty_de_Val

BEAU DIMANCHE!!!

Je retourne vite à la réalisation de mes p'tits carnets...
Eh oui! Les fêtes de fin d'année approchent...
Marché de Noël en vue, ventes privées ici et là...
Réapprovisionnement des belles étagères des jolies boutiques qui m'ont fait confiance...
Réouverture de ma petite échoppe sur ce blog tout bientôt...

Et Surprise à cette occasion (je vous en reparle...)...

47347924

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour tes superbes créas, j'adore !! je serai aussi au marché de Noël de Chavenay avec ma copine scrapidules !! à très bientôt
S
Génial voilà que tu domptes the machine !!!<br /> Bonne soirée
I
ah mais elle est bien mignonne cette petite trousse !! merci de ton gentil message, non je n'irai pas au salon savoir faire et création car je suis allée à Montcoutant ! je pensais t'y voir avec tes amies des histoires à broder ... bonne continuation à toi !
C
Que ne farait pas BH pour nous redonner du coeur à l'ouvrage ! J'ai eu le petit frère du pique aiguille...<br /> Bonne journée<br /> Cousette
B
bravo , tu as reussi à dompter "the beast" avec brio !!!!!!!!!!!!<br /> bon c'est encore rate pour le salon ; le congres de Mr va durer plus longtemps que prevu! arg !!!!!!!!<br /> caramba encore rate!<br /> gros bisous<br /> flo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité