Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
18 novembre 2010

C'EST PARTI...


57990888_p

Le plaisir de se rencontrer pour de "vrai"...
Partager, découvrir des p'tits trésors ici et là et papoter...

Je jouerai à la marchande sur le superbe stand de mon amie Sylvie...
♥ Des Histoires A Broder ♥
Nouveaux tissus, Nouveaux kits Broderie et Cartonnage...
Ah la la que de merveilles encore!!!

Bonne balade à vous si vous y allez...
A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors alors ??? c'était comment ???
R
Quel ravissant blog que je viens de découvrir par l' intermédiaire de Rouge Cerise...<br /> Tes créations sont ravissantes !<br /> Isabelle.
J
oh c'est pas vrai et j'y suis passée fais une photo avec la charmante Sylvie fais mes achats vers de charmantes dames j'aurais bien aimé te faire un petit coucou bises
C
Cela aurait été un plaisir mais bon, ce n'est que partie remise !<br /> Bonne journée
P
profites en bien bises françoise
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité