Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
10 mars 2011

ADOPTION...

Je vous présente ma jolie poupée...

Adoptée sur le salon de l'Aiguille en fête...

Je l'ai vue et j'ai craqué...

Adoptée Mzelle Cousette...

Elle s'est fait une p'tite place à la maison...

DSCN0399

 

P'tite Frimousse adoptée au profit de l'Unicef

Créée par Rebecca "Une Fée dans l'Atelier"

 

DSCN0397

 

Tout s'agite dans l'atelier...

De très jolis rdv tout bientôt pour accueillir mes p'tits carnets...

Nouveaux tissus, nouvelles matières...

Je vous reparle très vite...


En attendant petite pause très attendue aujourd'hui...

En route pour la foire nationale à la brocante et aux jambons à Chatou...

Des images? Promis!!!


cochon_small


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ohhh trop mimi ... je suis très contente de voir qu'elle a trouvé une maison accueillante et chaleureuse ... MERCI ....<br /> Bises
B
Je ne suis jamais aller à Chatou, on m'a toujours dit que c'était hors de prix...j'ai hate de voir ce que tu vas nous ramener, ta poupée est bien jolie et a trouvé une super maison.<br /> <br /> sylvie pg
P
elle te prend tout ton temps cette petite poupée? vite des nouvelles bisous françoise
M
elle est rigolote ta poupée!<br /> bonne soirée<br /> biz
B
vite des photos des photos!!!!!
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité