Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
30 septembre 2011

COEURS JOYEUX...

 Pour se souvenir de cette journée si magique...

 Laisser une empreinte et des mots...

 ♥♥♥

Leurs 2 initiales brodées...

Du linge ancien teinté...

Douceur pour le partage des belles heures...

Grands Bonheurs...

 

DSC02603

 

DSC02615

 

DSC02616

Un p'tit écrin en organza pour le protéger...

MERCI Claudie pour ta confiance...

Et douce vie aux jeunes mariés...


 

N'oubliez pas si vous êtes dans les parages...

C'est ce week-end...

Vous y retrouverez les trésors de Sylvie Castellano...


67865775_p


Quant moi,  je m'en vais jouer à la marchande ce samedi...

Sur mon petit stand, à la brocante de Poissy...

Au plaisir de vous y voir...

Je mettrai mon beau chapeau...

Soleil...Soleil...

 

brocante_centre_p


BEAU WEEK-END!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
des mariés qui ont du etre comblés bravo et gros bisous au fait nous esperions vous voir cet été ? françoise
C
Un grand merci à toi pour la qualité et la finesse de tes réalisations, et pour avoir su répondra aussi bien à mes envies, les jeunes mariés étaient enchantés ! <br /> Le livre d'or a été très admiré, et aussi bien rempli, que de merveilleux souvenirs !<br /> A très bientôt pour d'autres belles commandes.<br /> Je te souhaite un beau weekend ensoleillé ! Bisous, Claudie
M
Très bôoooooooo !!!bonne broc et ensoleillée , biz
B
J'adore tu t'en doute<br /> Bonne broc<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité