Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
15 novembre 2011

RDV...

Visuel_Creation_Savoir_faire_2011_medium

 

C'est à partir de demain Mercredi 16 Novembre...

Je vous retrouve sur le Stand "Des Histoires à Broder"...

Avec Sylvie et Cie...

Je jouerai à la marchande avec grand bonheur...

Ouh la la...

Hâte de vous revoir...


****************************



Rdv ici ce week-end pour vous montrer quelques-unes de mes nouvelles créations...

Avant de les balader et de les faire adopter lors des marchés de Noël...

Des carnets, des répertoires et les agendas 2012...

Mais aussi des trieurs, des albums photos...

Et de nouveaux livres de recettes...

Les tissus sont colorés, il y a aussi du linge ancien...

Noël approche...

Si vous voulez vous faire plaisir ou gâter vos proches...

C'est le moment!!!!!!!!

 

merci

A vous de votre confiance et fidélité pour vos jolies commandes déjà passées pour les fêtes...

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va y en avoir du monde de la blogo à aller là bas !!!<br /> Bonne journée<br /> BISES JEANNE
S
Pas pour moi cette année...profite bien du salon !<br /> Bizes.
B
Bon ce n'est pas encore pour cette fois, dommage j'aurais ete trop contente de papoter avec toi<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité