Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
8 février 2012

AIGUILLE EN FOLIE...


ski_traineau


A quelques jours près, nous y serions allées avec ce moyen de locomotion...

Heureusement, tout est rentré dans l'ordre...

La joyeuse équipe vous attend avec impatience...

Rires et belle humeur toujours au programme...

Des nouveautés whaouh!...

Broderie, Cartonnage et Tissus à foison...

Je jouerai donc à la marchande jeudi et vendredi sur son stand...

" Des Histoires à Broder"

D 16-4

Passez donc nous voir et découvrir toutes les petites merveilles de Sylvie!!!

* L'Aiguille en Fête *

A partir du Jeudi 9 Février 9h30...

Grande Halle de La Villette...



J'apporte mon petit carnet "Ticket Chic et Choc"...

Pour noter les belles découvertes du Salon et les partager avec vous...

Un petit reportage de belles images pour celles qui ne pourront pas venir tout bientôt ici...


DSCN0886

Au plaisir de vous rencontrer demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaih.... Y'en a que pour Paris zut crotte..... bon on va se contenter du reportage et surtout les bonnes adresses
P
je viens de te taguer bises et à bientot françoise
Z
pas daef pour moi cette annee....<br /> <br /> bon salon
B
Ho oui ! un beau reportage pour celles qui ne peuvent s'y rendre.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
B
J'attends avec impatience ton reportage! Chez nous cQ'est encore grand froid , glace y compris sur la Loire . Bisous
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité