Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
7 mars 2012

PÊLE-MÊLE...

Oui Oui je sais...

Je suis vraiment trop longue pour poster...

Mais promis, cela va changer...

Chiche!!!

****************

SALON AEF

****************

Beaucoup de monde et tant mieux...

Une ambiance toujours au top derrière et devant le stand...

Et pas trop de temps pour se balader...

Quelques petits-petits clichés...


* Sur le stand anglais Selvedge *

DSCN2072

DSCN2074


Chez Carole...

* Quans nos grands-mères cousaient*

DSCN2077

DSCN2075

DSCN2078

DSCN2079


Chez Colette...

* Les 3C *

DSCN2081

Kits de sacs et abats-jours...


Pour un reportage beaucoup plus étoffé que le mien (!)...

Allez faire un petit tour chez Géraldine

* La Bobine Rouge *


Bon et puis demain c'est CHATOU...

YOUPI!!!

cochon_small

Un rendez-vous immanquable...

J'aime m'y promener, regarder...

  Et quelque fois craquer pour un objet insolite...


J'espère voir et papoter avec Mary sur son stand d'argenterie et porcelaine anglaise...


DSCN0162


Découvrir les trésors de Florence...

* La Bruyère Curieuse"

au 2bis rue oberkampf...

DSCN0439


Revoir avec plaisir Régine et ses nouvelles trouvailles...


DSCN0415

Retrouvez la au 5 av.de la République...


Et puis peut-être seront-ils là aussi avec leurs merveilles...


DSCN0419


DSCN0418


DSCN0424


Allez je vous raconterai promis...

Et dès Samedi des nouveautés dams ma p'tite échoppe...

A très vite...




Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI pour ces jolies photos, que ça fait du bien de voir du beau !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
De bien belle choses en effet, je viens te faire un petit bisou en faisant " ma tournée des blogs "<br /> <br /> Amicalement.
A
Cela devait être bien chouette avec toutes ces merveilles ! J'espère que tu vas bien. A bientôt Aline
L
Ils sont rares, mais ils sont bien agréables !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
C
A demain. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité