Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
8 juin 2012

RENCONTRE...

Un p'tit RDV attendu...

Brocante, vaisselles anciennes, cadres et étagères bobines joliment patinés...

Linge ancien, tissus, kit de point de croix et de cartonnage...

Mercerie d'antan, déco enfantine...

On vous attend demain samedi 9 juin de 10h à 19h...

Chez Sylvie Castellano " Des Histoires à broder"...

( toutes les infos sur son site )

Retrouvez également les belles créations textiles de " Camille fille du Lin "...

Mes petites réalisations seront aussi de la partie dans cet univers enchanteur...

On vous attend!!!


* * *

DSCN2770

* * *

DSCN2767

* * *

DSCN2771

* * *

DSCN2768

* * *

DSCN2773


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un rendez vous qui a dû faire des heureuses !<br /> <br /> De jolies créations mélées aux trésors chinés, de quoi se réjouir.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises *
A
C'est trop trop joli tout ça !!!! Je t'embrasse et te souhaite un très joli dimanche
L
ça y est fée d'amourette, grâce à l'ordi. de ton fils tu mets ton site à jour.... <br /> <br /> comme discuté avec toi hier, il était temps.... <br /> <br /> merci en tout cas, ça m'a fait très plaisir de te parler hier et voir que tout allait bien, <br /> <br /> bises
I
bonne et belle journée ! pour moi c'est vente privée chez ma grande fille à Rennes et demain c'est brocante à côté de Rennes ! un week-end breton quoi !!
B
C'est pas juste de narguer les copines!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité