Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
20 août 2012

TROUVAILLES ESTIVALES ...

Au détour de villages sur notre parcours d'été...

Quelques trésors sur des brocs ensoleillées...

Un petit meuble tant rêvé et enfin mien (youpi!)...

 

DSCN2520

 

DSCN2525

 

DSCN2526

 

Quelques quilles qui viendront rejoindre celles déjà éparpillées ici et là...

Une petite chaise comme je les aime...

DSCN2527

 

Une caisse de transport de la Laiterie Parisienne...

Bientôt détournée de son emploi d'origine... 

 

DSCN2528

 

DSCN2530

 

A suivre...

Je vous souhaite un bel été et de belles découvertes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une zouille sur l'ordi il y a bien longtemps et j'avais perdu tous mes liens. Et ce soir au hasard des liens, je reviens ici. Je vais de ce pas continuer ma visite pour me régaler des merveilles créées ou chinées que j'ai loupées.
N
Je découvre votre blog par la magie des liens sur les autres blogs.. et je suis ravie de voir votre trouvaille du petit meuble, car j'ai trouvé aux Puces à Angers il y a plusieurs année une boîte "voilettes" et je ne savais pas qu'à la base ça se rangeait dans un tel meuble. Merci pour cette découverte. Douce soirée. Nat la fée
P
J'espère que tu as passé de belles vacances et que tu as pû te reposer pour attaquer cette rentrée en pleine forme !<br /> <br /> Tes trouvailles sont ravissantes et joliment mises en scène. Bon week end & plein de bonnes choses pour ce salon.<br /> <br /> Bises *
A
ho!la!la! ce petit meuble à tiroir en tissu est à tomber je suis jalouse !!!!!<br /> <br /> c'est pratiquement introuvable en ile de france <br /> <br /> garde le précieusement !!!<br /> <br /> à bientôt au club <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> annie
S
ça s'appelle une bonne pioche!<br /> <br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité