Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
11 septembre 2012

♥ Un superbe week-end en perspective... Aude,

546228_464815210206679_864511550_n

 

Un superbe week-end en perspective...

Aude, 1P'tit Grain 2 Folie, se démène pour que tout soit en place...

Ce sera juste Magique, Généreux, Délicieux...

Alors si vous êtes dans les parages, une halte s'impose...

Retrouvez l'espace Créateurs et ses Merveilles...

Mes petits Carnets, Trieurs, Albums photos y feront une petite pause...

Venez donc partager ces 2 belles journées Rêveries Bohèmes...

A très vite! 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, ça fait un peu loin pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite-z-en bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizes
L
dommage trop loin pour moi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> profites en bien !
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité