Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
11 octobre 2012

DIGOIN DIFFERENT...

DSC03896 

 

Une première pièce chinée il y a une quinzaine d'année...

D'autres venues se blottir tout à côté...

"Du orange à p'tits pois blancs"...

Errer et Trouver ces petits confettis...

Bols, tasses, pichets, théières...

Point de fleurs pour ce Digoin...

Mais un charme fou et coloré...

 

DSC03901

 * Collection Digoin "Confetti" *

Petits trésors d'antan recueillis lors de Brocantes et vide-greniers...

Mais aussi chez Blandine "Jolie Trouvaille"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais pas vu ce jolie petit coin, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
P
des couleurs gaies dans cette grisaille! que deviens tu ? plus de nouvelles de vous ! bises à tous les françoise
C
J'adore, tu as une jolie collection.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
C
des petites merveilles !!!<br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> cagouille
L
tout en harmonie et fort jolie ta cuisine !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité