Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
23 décembre 2012

HAPPY CHRISTMAS Le temps est venu de vous

 

HAPPY CHRISTMAS

 

CP_002E_ILL_002E_0209

 

Le temps est venu de vous souhaiter un très Joyeux Noël...

Profitez si vous le pouvez de vos familles et amis...

Petits et gros cadeaux sous le sapin bientôt déposés...

Père Noël, n'oublie pas nos petits souliers...

*

A très vite pour vous raconter mes folles journées de Décembre...

De superbes rencontres et des créations qui se sont envolées chez vous...

Merci de votre fidélité à Fée d'Amourette...

La belle Aventure continue...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres bon noel a tous<br /> <br /> le pere noel est passe pour la fee !!!!<br /> <br /> bisous
M
passe un joyeux noel!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> brigitte
E
Une très belle soirée de Noël pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Viviane
Rhoooo...Germaine...j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon noël à toi et à tes proches...profitez bien les uns des autres !!!
M
Belles fêtes de fin d'année biz
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité