Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
7 mars 2013

CHAPERON ROUGE...

Une petite broderie, un p'tit bout de linge ancien...

Un ruban dans le thème...

Du rouge et 3 fois rien...

Pour un p'tit bazar comme j'aime...

 

P2120011

 

Je partage avec vous ma dernière petite acquisition...

Quelque peu décalée je l'avoue du conte de Perrault...

Mister Wolf et Miss Little Red Riding Hood trop mignons...

Oh!Oh!

 

P3070014

 

J'adooooore!

Bonne journée...

 

P2120012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coup de coeur pour les personnages !!!!!! j'adore !
S
de jolies choses !<br /> <br /> j'adore !!!!
S
Tes créations sont toujours aussi raffinées. Trop mimi les personnages. Il ne faut pas que le loup devienne méchant....Bises. Françoise
L
vraiment trop trop mimi !!!<br /> <br /> excellente semaine !
B
Absolument génial!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bêlles vacances<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité