Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
12 juin 2013

Les journées ont défilé... Petit flash-back de

Les journées ont défilé...

Petit flash-back de jolis instants passés...

DSCN2343

En Mars, il y a eu...

DSCN2306

Des balades sur nos bicyclettes...

DSC03873

A travers les marais et nos petits chemins...

DSC03785

 

 Des petites pauses pour notre passion commune...

 DSCN2318

   Pour se régaler toujours ici...

(Café du Commerce-Ars en Ré)

DSCN2265

 

Découvrir cette petite merveille...

DSCN2332

 

DSCN2329

DSCN2331

(Détail de la tapisserie-Abbaye Notre Dame de Ré dite des Châteliers)

*

Et puis s'en retourner...

Pour très vite y revenir se ressourcer...

DSC03857

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce joli partage !
A
bon retour <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Sophie
E
Une île pleines de beaux souvenirs (Pour moi), tu as raison d'en profiter de temps en temps.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Viviane
C
Une superbe île !!! un bonheur à visiter !!!!
V
Ré, un REve d'ile <br /> <br /> j'ai adoré aussi ! hors saison c'est justemagique <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité