Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
4 juillet 2013

Je serai du 5 juillet au 7 juillet 2013 au 22ème

Je serai du 5 juillet au 7 juillet 2013 au 22ème Festival du LIN ET DE L'AIGUILLE...

Je vous y attends pour vous présenter mes petites réalisations cartonnées...

De nouveaux trieurs, des carnets de notes à gogo, des répertoires...

Des livres de recettes, de cave, de jardin pour noter toutes les belles idées...

*Salle Bourvil à Fontaine Le Dun (76)-Salon du Lin*

80 exposants (vendeurs tissus, mercières et créateurs...)

Des expositions et ateliers sur 10 communes de la Vallée du Dun et des environs...

Un beau week-end en persperctive...

Sous le soleil...

Alors une petite escapade pour découvrir cette jolie région entre Terre, Lin et Mer...

Oh oui!!!

www. festivaldulin.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour à vous.... je suis venue ce matin au festival du lin à Fontaine le Dun, où j'ai eu le plaisir de vous rencontrer..... très beau salon comme dab..... de belles créations dont les vôtres..... je suis la dame qui a pris un trieur avec l'initiale "C"...... ce salon est toujours un véritable régal avec une mise en scène très raffinée.... bien à vous
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité