Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
1 septembre 2009

BELLES RENCONTRES...

C'est le retour dans notre maison après avoir fait le plein de soleil, de détente, de vraie nature entre descentes en canöe et baignades dans la Dordogne, visite de grottes et de gouffres dans le Périgord...et puis balades à bicyclette, p'tits marchés rétais, la mer et les si jolies de plages de mon île adoRée...sans oublier un final vendéen au Puy du Fou!!! Avant d'attaquer le déballage des bagages, les lessives, voici en images et quelques mots mes précieuses rencontres estivales!

P'tites boutiques et jolies personnes...

DSC06307

                                                                         

A Sarlat, dans la vieille ville, rue Fénélon, se trouve cette belle devanture et les p'tits trésors de Sophie! Mercerie jolie, point de croix et petite déco ravissante.


DSC06189

Un vrai coup de coeur pour cette très très belle brocante de Domme, près de La Roque Gageac... Au loin, sous le parasol, les adorables anciens propriétaires de MON si joli service à thé digoin...

DSC06536

Ici, dans le charmant village de La Couarde, de bien jolis étalages pour la brocante du dimanche 23 Août.

DSC06488

Une belle surprise, une rencontre furtive- l'émotion sans doute-,petit papotage...
Une jolie bloggeuse vendait ici des cadres patinés, de belles quilles, des objets réalisés de ses petites mains. Une petite "carte de visite" traînait sur son étalage, le nom me parlait, j'avais déjà lue ses jolies pages...
Première rencontre "en vrai"!
Allez vous balader chez POESIE MARINE pour découvrir le bel univers de Francoise.

DSC06487
Stand ensoleillé de Poésie Marine- La Couarde Août 2009-


DSC06557

Après quelques kilomètres à bicyclette, un petite merveille de boutique à Loix
"CAMPAGNE ET COMPAGNIE"
Tissus, Boutons,Galons et p'tite déco...

DSC06601

Enfin ma copine Claire sur un des nombreux marchés rétais- ici La Couarde- où elle a vendu tout l'été ses petites confections de bijoux à croquer...Une petite photo -clic- un p'tit bisou rapide...
Un monde fou se presse autour de sa jolie boutique mobile...
Bravo!
Et merci de ta gentillesse!


Je vous laisse pour aujourd'hui...Le rangement m'appelle!!!!






Publicité
Publicité
Commentaires
V
aussi cette année sur l'Ile et sur cette jolie brocante de la couarde... nous nous sommes peut-être croisée !!!!!<br /> je suis aussi retomber amoureuse de cette ile où j'ai passé 15 ans de ma petite enfance... et cela faisait 21 ans que je n'y était pas retournée<br /> Un amour d'Ile qui a su préserver son authenticité et sa nature... Nous y retournons c'est sûr !!<br /> violine
C
Merci Aline pour ce nouveau blog qui est à ton image, poétique, beau et plein de tendresse. J'adore tes créations et l'esprit de ton univers. J'ai été aussi très heureuse de te voir sur l'ile de ré cet été et toute surprise de me voir en photo sur mon stand ! j'ai fait une magnifique saison avec de très belles rencontres et le plaisir de voir mes amies passer me faire des petits coucous. Bravo encore et gros bisou.<br /> Claire
N
Sarlat, Dome, que de souvenirs! C'était nos vacances du temps où ma grande Loulette n'avait même pas deux ans. C'est une région que nous avions adorée et nous nous étions promis d'y retourner un jour... Merci de faire ressurgir ces souvenirs grâce à tes photos.
F
ah... cette sublime boutique de Loix : que du rêve, de la douceur, du charme... J'y aurais bien passé tout mon séjour hihihi !
C
maman est allée faire un tour dans cette boutique en juillet ! elle en est ressortie avec tout plein de galons et de boutons ! elle m'a dit que cette personne vendait en ligne également ! nous étions en juillet sur l'île (enfin les week-end) mes parents y étaient en vacances avec mes enfants et ma soeur aînée et son fils) ! j'adorerai traîner à la couarde lors d'un vide grenier !
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité