Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
1 novembre 2009

EXPOSITIONS EN VUE...

Voilà, voilà... Tout arrive!

44202530_p

Une superbe expo de notre club de point de croix -Yvelines Point de Croix-
du 7 au 15 novembre à Chambourcy...
On vous y attend toutes (et tous) si vous êtes à côté ou de passage dans la région...
Un mise en scène de SUBLIMES créations autour de la vie d'une jeune femme vivant au siècle dernier...
VENEZ! On vous y attend aussi pour de belles rencontres, papoter, partager...au fil de nos vies!


44051646_p


A partir de vendredi 14h, un premier tout nouveau salon dans l'oise,
Le 1er festival de broderie
Un p'tit salon comme on aime, des créatrices talentueuses...
Sylvie Castellano et "Ses Belles histoires à broder" y sera présente (Trop chouette!)...
Ainsi que Christelle et son charmant "Bois Joli"...
A vendredi les filles!

&

Parce que mon homme chéri est un féru de bandes dessinées depuis sa tendre enfance...
Je l'ai entraîné là en ce dimanche pluvieux...

strip_tease_0011_Asterix_Universalis_3

Belle soirée...



Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou ..... merci pour ton petit mot et surtout merci pour ta visite au salon à Sèvres... j'ai été ravie de faire ta connaissance et de , ce soir, à mon tour, découvrir ton univers et j'aime bcp .... évidemment le côté rétro et le cartonnage qui me rend admirative.....<br /> A bientot j'espère <br /> Rébecca
F
oh comme tout me tente, mais comment on verra bien<br /> vivement des photos<br /> bises
F
c'est sûr, je ne vais pas louper ça. à bientôt
S
Alors là une expo à ne pas manquer et des créations à faire palir c'est certain :!!!!!!
S
Alors là une expo à ne pas manquer et des créations à faire palir c'est certain :!!!!!!
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité