Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
26 novembre 2009

UN FESTIVAL DE CREATIONS...

Une mise en scène extraordinaire pour des créations magiques...
Un très joli succès-mérité- pour l'exposition "Au Fil De La Vie" " de notre club Yvelines Point De Croix...
Des petites images à donner le vertige...
Allez! Allez! Je vous montre...

DSC07122

Une pièce montée de petits macarons pastels brodés aux douces lettres de l'Amour...
A l'occasion du Mariage d'Adèle et de Victor...

DSC07109


Des ardoises aux tons rouges, des p'tites phrases évoquant la vie des écoliers...

DSC07107

Une "rebelle" (!) a brodé en bleu...0 pointé!!!!!!

DSC07106

Des boites renversantes...

DSC07121

Pour y cacher ses petits secrets...

DSC07110

Naissance, Mariage, Baptême, 1ère communion...

DSC07127

DSC07120

DSC07123

Trop chou...

DSC07125

D'autres images à venir pour vous laisser le temps de rêver...
A TRES VITE...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir votre blog j aime beaucoup le modèle ,pourriez vous me donner le modèle ( la petite fille )je vous souhaite une agréable soirée
I
c'est vraiment extraordinaire !! merci de nous le faire partager et merci d'avance pour la suite
B
Quel dommage que je n'y suis pas allée montrer le bout de mon nez. Il parait que c'était fabuleux !!! Les photos en sont la preuve.<br /> <br /> Grosses bises à toi, Aline.
P
c'est le paradis là bas? bises françoise
L
les photos sont superbes. merci pour le lien ...<br /> Bonne continuation<br /> l'OurseRousse
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité