Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
8 décembre 2009

EMOTION...

La petite échoppe de Fée d'Amourette ouvre ses portes...
Quelques carnets et autres petites créations cartonnées sont en place dans la boutique...
Les peintures ne sont pas encore sèches...
Des cartons traînent encore ici et là...
Et des travaux d'embellissements restent encore à faire (!)
Mais ravie je suis...
J'espère que cela vous plaira...
Sans chichi et grand tralala...
Je vous souhaite une belle balade dans mon petit univers...
Un p'tit clic à droite...

BOUTIQUE "La petite échoppe de Fée d'Amourette"

Et hop vous y êtes!

A très vite...

DSC07282

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Aline<br /> j'ai fait un peu de pub pour ta boutique sur mon post d'aujourd'hui <br /> bisous<br /> flo
A
pleins de jolies choses dans ta petite échoppe, je lui souhaite bonne chance<br /> annie
V
Superbe ma petite Aline ! Que de délicatesse et de beau travail. Excellente initiative cette boutique. Bisous et je t'appelle car les sms ne marchent pas il semblerait.
I
bravo pour ta boutique, je te souhaite une belle réussite
U
Merci pour ta petite visite ...<br /> je te souhaite aussi plein de susscès pour ta petite boutique !!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité