Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
1 janvier 2010

ELLE EST ARRIVEE...PRECIEUSE ET NOUVELLE...JE

ELLE EST ARRIVEE...
PRECIEUSE ET NOUVELLE...
JE VOUS LA SOUHAITE LUMINEUSE ET SEREINE...
ENJOUEE ET SUBLIME...

46668859_p
DES JOLIS MOMENTS A PARTAGER...
DES CREATIONS POUR FAIRE PLAISIR...
DES RIRES ET DES P'TITES ETOILES DANS LES YEUX...
A TOUS ET A TOUTES...
BONHEURS A GOGO...

1934515621

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Bonne année à toi aussi
P
Très bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses ! A bientôt, Poupette
A
c'est à mon tour de te souhaiter <br /> BONNE ANNEE 2010, faite de bonheur , de santé, de joie , de petites croix et de jolies créations<br /> bisous<br /> <br /> annie
B
tres bonne et heureuse annee <br /> bisous<br /> florence
C
Meilleurs voeux 2010 pour toi et les tiens.<br /> bises<br /> Aline
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité