Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
6 mars 2010

En route -tout bientôt- mes p'tits carnets...A

En route -tout bientôt- mes p'tits carnets...
A Villemoisson/Orge (91)
Pour la 1ère édition du salon organisé tambour battant...
Et avec tant de gentillesse...
Par Edwige et Michèle ("Lin Croix en Soie")...

"La Moisson des Aiguilles"

Le samedi 20 mars 2010 de 10h à 19h

Le dimanche 21 mars 2010 de 10h à 18h

48085352

Eh oui! J'y serai et ce sera également une grande première pour moi ("Même pas peur!!!")
J'y exposerai mes petites créations en toute simplicité...

46741269_p

Je représenterai - et là, la pression monte!- Sylvie Castellano "Des Histoires à broder"...
Avec ses jolies broderies, cartonnages...
Ses nouveaux et craquants tissus...
(Merci ma Sylvie de me faire confiance...et de me faire une belle place à côté de tes créations)

Quelle chance!

49703827
Bonheur... Bonheur...

DSC00339

Une première petite fournée...
  Carnets de cuisine, jardin et livre d'or pour les jolis mariages à venir...
D'autres sont en cours de réalisation...
Les tissus s'entremêlent, les galons et les p'tits boutons s'en mêlent...
Je m'éclate...
La suite et les détails dans quelques jours...

En attendant, si vous êtes dans les parages en ce premier week-end du Printemps 2010...
VENEZ rencontrer de talentueuses créatrices...
PAPOTER, PARTAGER, RIRE...

* Re-Découvrez les créatrices qui exposeront lors de ce joli salon...sur le blog " Lin, Croix en Soie"

Beau week-end!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je vous remercie au nom de toute l'équipe de Lin croix en soie^pour cette publicité sur votre Blog, au fait j'ai fait des envieuses avec mon carnet de cuisine, il a beaucoup plus et merci de votre gentillesse j'èspère que vous avez bien travaillé pour notre première expo je vais en parler au club dès aujourd'hui.<br /> Bonne journée et bon souvenir d'un très bon weed ken<br /> Françoise de lin croix en soie
C
pas besoin d'avoir peur c'est génial!A bientôt peut-être.
S
Ouaouh !!!! je te souhaite de belles rencontres ! bisous
I
dis donc si tes copines des histoires à broder viennent à notre expo vente l'an prochain tu pourrais venir toi aussi comme exposante ? si ça t'interresse bien sûr !! on en reparle si tu veux !!
C
c'est bien dommage que j'habite si loin je suis une fan des histoires a broder tu nous raconteras chantal
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité