Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
1 janvier 2011

Deux Mille 11...

Je vous souhaite une Belle et Douce nouvelle Année...
De grands Bonheurs, une santé de fer...
Une Année de fantaisies, créative, animée de 1000 projets...
Une Année à partager...
Bien entourés de ceux qu'on aime...
De jolis sourires et d'instants sereins...

48006120_p

Merci à vous tous et toutes pour votre fidélité, vos petits mots et votre confiance...
Quelle joie de savoir que mes p'tites créations se retrouvent chez vous...

48060414_p

Des p'tits agendas en ligne dès lundi pour y noter vos jolis rendez-vous...
Et puis pour fêter l'an nouveau...
Un p'tit cadeau à gagner...


DSC02357

BEAU WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trèèès Bonne Année à toi remplie de bonheurs et joie avec les tiens..<br /> Bises
M
bonne idée, j'aimerai bien avoir une de tes belles créations chez moi, puis celle là, elle est belle.....<br /> BONNE ANNEE 2011
P
que 2011 SOIT une très belle année aussi pour toi et tes proches et peut ètre l'occasion de nous revoir gros bisous françoise
M
Belle année 2011 créative !!!
L
Une bonne et heureuse année à toi aussi !!!!
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité