Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
26 mai 2011

ESCAPADE...

ROMORANTIN nous voilà!...

Eh oui déjà deux ans...

Retrouvez toutes ces créatrices talentueuses ce week-end...

Broderie, Cartonnage, Tissus à gogo...

Si vous êtes dans le coin, surtout n'hésitez pas à y faire un grand saut...

J'y serai samedi avec ma belle Sylvie pour l'aider sur son stand magique...

"DES HISTOIRES A BRODER"

Nous sommes prêtes à vous accueillir, à papoter, à partager...


afficheverticalepf

A très vite les filles!!!


Pour ma part je cartonne pour de belles commandes...

Des livres d'Or pour de merveilleux gîtes ou chambres d'hôtes...

Des livres souvenirs pour des futurs mariés heureux...

Et puisque vous êtes nombreuses à me le demander...

Je vais remplir à nouveau les étagères de ma petite échoppe...

Pour que vous puissiez craquer devant votre clavier!!!...

Merci de vos gentils mots et de vos souhaits sincères...


DSC06952

Petit éventail chiné "Amourette"...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, un petit mot pour te confirmer que ton colis est parti samedi tu devrais le recevoir, si tout va bien aujourd'hui ou demain ! Je te fais de gros bisous
P
coucou aline je vois que tu bosses dur !mais as tu vu que j'organisais une porte ouverte ça me ferais plaisir de t'accueillir (je peux te loger ) et cet été ou partez vous en vacances? bisous à vous 3 et à très vite pour avoir de vos nouvelles françoise
M
j'y serais! j'habite a 7 kms de romo!! a demain!<br /> bonne soirée
I
alors bon salon à toi ! week end plantations prévu chez nous !!
S
Beaucoup trop de choses de prévus ce weekend pour moi...dommage, je ne vais pas pouvoir passer...je vous souhaite un très bon salon...<br /> J'imagine qu'on te verra surement le 18 juin chez Sylvie ??<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Sophie
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité