Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
3 décembre 2011

Ho! Ho! Ne la loupez pas... La vente de NOËL se

47256245_p

 

Ho! Ho!

Ne la loupez pas...

La vente de NOËL se prépare...

Chez Sylvie Castellano...

Samedi 3 Décembre à partir de 10h...

Objets décoratifs, Vaisselles anciennes, Meubles patinés...

Tissus, Mercerie, Papeterie, Broderies et cartonnage...

Mes petites réalisations seront présentes...

Ainsi que les jolis coussins en linge ancien de Camille Fille du lin...

Des petits cadeaux pour se faire plaisir...

Ou à déposer au pied du sapin...

* Pour s'y rendre, renseignements sur le blog "Mes Histoires à Broder"*

 

DSCN1825

Petits trieurs pour y mettre son petit bazar...

Petit cadeau original pour Noël et autre évènement...

♥Petite collection "Fée d'Amourette"♥

Contactez moi si vous êtes intéressés...

 

Bon Week-End!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli comme tout !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les teintes utilisées et les détails<br /> <br /> Je continue ma visite *
M
c'est de saison, mais ou est tu? J4ADORE CE QUE TU FAIS
B
arrete la torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité