Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
9 août 2009

JOLI WEEK-END

carnet_Isabelle

Un choupinou petit carnet pour noter
ses petites adresses préférées!




Un samedi placé sous le signe de la détente autour d'un barbecue en nocturne avec des amis voisins, des petites lumières parsemées dans notre jardin, des rires d'enfants...un plateau,un photophore et des bougies comme j'aime offerts par Muriel et Eric (Merci, Merci!), un coucher tardif heureux...et puis une belle invitation en ce dimanche de la St Amour chez Sandrine et David pour un déjeûner estival dans leur jardin de leur nouvelle et jolie maison...Des fous rires encore avec des convives haut en couleur (Isabelle et Seb en pleine forme) et des enfants joyeux...de jolis présents offerts par nos hôtes- deux petits coeurs en plâtre que j'ai déjà accrochés at home et un autre en tissu "Bienvenue" à qui je vais faire une belle place! Encore merci les amis. J'avance petit à petit dans la conception de ce petit blog avec une photo (çà marche? essai!).
A très vite pour de nouvelles photos.





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou chère Aline,<br /> <br /> Je te félicite pour ton joli blog mais je suis vraiment impressionné pas ce que tu es capable de faire, non seulement la qualité mais aussi la créativié de tes carnets !<br /> J'espère pouvoir très bientôt faire parti du carnet des "gentils" ...<br /> <br /> Gros bisous et longue vie à la Fée d'amourette.<br /> <br /> Seb
I
Bravo ma Morphée. Je suis fière de toi et de ta créativité. Tu es une magicienne.<br /> Nous avons de longues années d'amitié et de complicité. J'adore te retrouver au Cottage pour de longs pia-pias entre coquines. Vivement notre prochain rendez-vous.<br /> Nous avons passé un superbe dimanche entre amis. Quel bonheur de se réunir comme en famille.<br /> Ce joli carnet qui est le premier dans ton blog est le mien et j'en suis très heureuse. J'y note, régulièrement, mes adresses préférées et tu sais qu'elles sont nombreuses. Je le laisse bien visible dans mon salon et il fait des envieuses.<br /> Je t'aime fort ma soeur de coeur.<br /> Des bisous joyeux.<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> PS : Je suis jalouse du bronzage de notre beau Thomas.
W
Coucou petite fée.<br /> Et oui ça marche, le carnet superbe et la photo le met bien en valeur..<br /> Il est réalisé avec beaucoup de goût.<br /> Ah ce que j'aime ces moments partagés entre amis ou en famille ou les rires, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous.<br /> Rien de plus plaisant.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine petite fée et à très vite.<br /> Tendres bisous<br /> Kathy
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité