Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
24 août 2009

ESCAPADE...

Quelques jours pour savourer une bien jolie région...


DSC06078


DSC06379


DSC06203
      

DSC06225


Alors çà vous dit quelque chose?


                                                                                    





   
                                                                                                     
                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je dirai peut etre la dordogne....
M
Pays cathare?????
W
Je ne connais pas mais ça m'a l'air très beau
I
je pensais à Collonge la Rouge mais en regardant sur internet les paysages ne se ressemblent pas ?
I
je sèche mais je ne donne pas ma langue au chat car je suis trop bavarde !!!
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité