Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
26 août 2009

CHARMANTE BROCANTE

Au détour d'un très joli village,à Domme, lors de notre escapade estivale,
une bien belle brocante nous attendait sous un chaud soleil!
De jolis stands, des objets comme on aime,
des personnes accueillantes et souriantes...

DSC06223

Comment ne pas craquer?

DSC06191

Un petit stand tenu par un couple adorable...
Une petite image car coup de coeur pour ce service à café vert et noir Digoin
deux petites tasses, la belle cafetière, un sucrier et surtout un joli et rare plateau!

DSC06194

Je passe et repasse nonchalamment devant ledit étalage et traîne mes sandales ...
Hésitante (?)
Non, non et non...déjà beaucoup -trop- de vaisselle at Home! Allez, Zou...

DSC06195

Je vous présente mon nouveau p'tit service à café!!!!!
Incorrigible fille...Hé! Hé!
Il plait aussi beaucoup aux hommes de la maison!




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faut reconnaître qu'il est très moderne et original ce service!!! tu as bien fait, ma devise "Ne jamais résister à du Digoin qui te fait de l'oeil"!!!!!!!!!!!!
M
trés jolis blog, j'adore tes carnets...
F
Superbe ce service à café ! Il aurait été bien dommage de ne pas craquer .... et merci pour ce joli blog qui nous promet de belles découvertes. Tout ce que l'on aime, bravo !
M
Tu n'as pas devalise le stand de la deuxieme photo???ca c'est une brocante comme on les aime! Bravo pour le service a cafe, tu ne pouvais pas ne pas l'acheter.... merci Frank, merci Thomas! quelle solidarite entre tes hommes et toi.
F
Bravo Aline, quelle bonne idée d'avoir crée ton blog il est très joli et j'ai hâte que tu ouvres ta boutiquette comme tu dis!!!! et merci pour cette nouvelle aventure que nous allons partager avec toi. Bisous, à bientôt, Françoise V
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité