Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
6 septembre 2009

CHINE DOMINICALE...

C'est aussi la rentrée pour les p'tites brocantes...
Un joli soleil, un beau ciel bleu et de nombreux stands...
D'autres brocs et vide-greniers suivront mais j'aime cette ambiance "Grande Première"...

Pendant que mes 2 Sylvie ainsi que Françoise et Sophie chinaient comme " des diiiiiingues" à LILLE
-j'ai pensé à elles vendredi, samedi et ce dimanche...tout le temps..., et j'ai hâte de découvrir leurs trésors-
et malgré l'heure tardive,
j'ai trouvé quelques petites bricoles...


DSC06802

Une petite poupée Ari -trop trop belle!- des p'tites choses de mercerie ancienne
provenant du Bon Marché et des Grands Magasins du Louvre
Des petites images du Petit Chaperon rouge
3 bobines de fil à soie Filor et Aux Deux Pigeons (DDL)
Un petit réveil Bayard qui va rejoindre ma p'tite collec
Un joli cadre à patiner, des jolis petits moules à gâteaux
un grand morceau de lin ancien ( super joli pour des carnets à venir...)

DSC06806

Du beau linge -chanvre, serviette ancienne, adorable petite nappe brodée-
Vieille sacoche de facteur
Moutardier Champignon trop craquant...je ne pouvais pas le laisser!
Et puis çà... et là les garçons ont pesté..."Encore!!!!!" Oui, je sais , je suis incorrigible!

DSC06816

Un trop joli petit lit "dans son jus" mais en parfait état accompagné de son armoirette
+ deux petits porte- chapeaux

DSC06814

Détails

DSC06815

DSC06813

Bon ben quoi, j'ai craqué et puis voilà!!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais craqué aussi, c'est certain! C'est si bon de craquer après tout!!!
W
Ben oui franchement, léger le craquage !!! Mdr<br /> En tout cas de très jolies trouvailles.<br /> Tu as eu raison de ne pas résister.<br /> Et la chambre de poupée géniale.<br /> Lille, un jour il faudra que j'y aille.<br /> Ça me plairait bien.<br /> Bises et à bientôt<br /> Kathy
C
J'aurais craqué également !!<br /> Cet ensemble est magnifique !
C
Comment résister à la tentation quand on voit toutes ces jolies choses que tu as trouvées je crois que j'aurais craqué sur à peu près tout moi aussi... merci de ton très gentil message, bienvenue sur la blogosphère, je t'y souhaite beaucoup de plaisir et de belles rencontres virtuelles ou pas, à très vite, bises
P
genial le petit lit et l'armoire je me connais je n'aurai pas pu resister non plus !(tu n'as pas répondu à mon mail l'as tu reçu?) bisous et bonne semaine françoise
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité