Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
22 septembre 2009

DERNIERE CHINE ESTIVALE...

Hé oui! C'est l'automne aujourd'hui...
Petite fraîcheur du matin dans le jardin...
Le début du week-end avait bien commencé avec un déjeûner entre amies chez Sophie D.
Un accueil super chaleureux, des objets à croquer, des Saint-Jacques bretonnes à tomber...
Papotage, idées nouvelles de cartonnage, rires et jolis projets de "p'tites bulles" (!)...

Dimanche, le réveil a sonné très tôt pour les p'tites brocantes et vide-greniers qui m'attendaient...
Je n'étais pas la seule devant ces étalages en tout genre...
J'ai rencontré ma Sylvie Du Mesnil avec son joli panier roulant en osier et ses belles trouvailles...
Voilà ce que j'ai déniché...

DSC06878

Une petite cage dans son p'tit jus et des quilles qui me tendaient les bras...

DSC06849

Deux boites de tampons d'écoliers...des scènes charmantes de la vie quotidienne...
des p'tits coeurs, des hirondelles, une jolie tête de poupon...

DSC06884

Des boutons, des petites images comme j'aime, une carte à fil sur le thème du muguet...

DSC06883

Un peu de linge ancien, serviettes, petits rideaux et joli tablier...

DSC06899

Un manuel d'école...

DSC06887

Sans oublier ce petit porte-monnaie tout propre tout neuf avec son étiquette...
(une affaire pour 3 p'tites pièces!!!)
Et quelques coupons de tissus...

DSC06874

Belle Journée!









Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle chine,j'aime beaucoup des quilles et la carte a fil...
S
Aline, oooooohhhhh que c'est beauuuuu!<br /> Tout ce qu'on aime évidemment, maintenant on attend de voir les serviettes transformées en carnets et porte CD, si si on peut couper!!!<br /> Plein de bisous et bravo pour ces belles trouvailles que tu as sauvées!<br /> Sylvie
W
Coucou miss<br /> Je lis ton petit billet, tranquille, j'observe tous ces jolis objets que tu as trouvé.<br /> En te lisant, je réalise qu'effectivement nous sommes déjà en automne.<br /> Je ne vois vraiment pas le temps passer.<br /> J'adore le linge, la cage, les images ... enfin tout quoi ;)<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
C
Jolie chine.<br /> J'ai une petite quille comme ça. Un p'tit échange t'intéresserait-il ?<br /> Bises<br /> Aline
K
Bonjour Aline, bienvenue dans la blogosphère...Et merci de ton gentil com'. Tu as fait une bien jolie chine :j'aime la cage, le linge et les images...le reste aussi d'ailleurs ! J'ai vu que tu étais également une amoureuse de Ré...alors !<br /> A Très bientôt,
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité