Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
5 octobre 2009

PETITS TRESORS...

Balade ensoleillée à Chatou...
De jolis stands à découvrir, des objets craquants, de toutes petites bricoles achetées à prix très doux...
Un déjeuner délicieux "à la bonne franquette" avec ma Sylvie du Mesnil...
Rencontres surprises avec des "cartonneuses"...
Prochain rendez-vous au printemps!


DSC06928

Trop trop BEAU!!!

DSC06931

Je craaaaaaque...!!!

DSC06935

Le très joli stand de Florence...
Allez (vite!) découvrir sa boutique "La Brocante de la Bruyère" sur son site et en vrai à côté de Compiègne
Sans oublier son p'tit blog "Bruyère Curieuse"...

DSC06930

De la dentelle et du beau linge ancien "En veux-tu, En voilà!" sur le stand  de Chantal...
De jolis abats-jours brodés et de précieux accessoires féminins...
Retrouvez la sur son site "linge ancien-clin d'oeil"

DSC06932

Le rêve...Merci! J'veux tout...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DSC06933

Que du bonheur!!!!
Un p'tit endroit charmant, de sublimes objets anciens qui nous "parlent"...
Un accueil souriant de la part de Blandine
On peut encore et toujours craquer sur ces merveilles sur le site "JOLIE TROUVAILLE"...

Voici les miennes de jolies trouvailles sur cette foire à la brocante et aux jambons


DSC06947

Un p'tit Chaperon Rouge et son Loup, un tout petit panier rigolo,
un joli galon...
Et ma mini poupée "Ari" qui m'attendait- cachée dans un p'tit pot, la tête à l'envers..-
Trop contente (Youuuuupi!) + 2 sacs à grains en chanvre pour de futures réalisations...

Beau début de semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses !!!!!<br /> <br /> Cat
C
Sur ce blog...qui me convient parfaitement !<br /> J'aime ces activités et réaliser des petits objets...mais surtout j'aime...chiner !!!<br /> Cette année je ne suis pas allée à Chatou...dommage car à voir tes photos...je regrette !!!<br /> Concernant les meubles à fils...j'en possède un exemplaire acheté sur un salon d'antiquités...et je me demande si ce n'est pas à cette même vendeuse ?<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
A
Quelle magnifique ceuillette ! C'est superbe tout ce que tu as trouvé , Chatou n'est pas si loin , oh lala j'aurais aimé venir mais comment résister à de si beaux et si vivants jouets et objets ?<br /> Anne Chiffon
L
Que de jolies choses !!!! un vrai Bonheur pour les yeux et peut être moins pour le porte monnaie ... Bon dimanche !
B
Heureusement que je n'y étais pas : mon banquier n'aurait pas du tout apprécié !!!<br /> <br /> Grosses bises, Christelle.
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité