Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
11 octobre 2009

PAPOTAGE ET CARTONNAGE...

Des p'tits jeudis très attendus...
Depuis déjà 2 ans...
Un RDV de petits bonheurs partagés, de tissus jolis et de beaux galons...
De cartons découpés, de belles créations réalisées...
Ensemble sincèrement, sans fausse note, sans chichi...
De belles amitiés sont nées simplement....
Des jolies boites, de beaux carnets aussi...
Un RDV rare grâce vous toutes -Sylvie Du Mesnil, Mimi, Françoise, Valérie, Sèverine,
Monique, Marie-Pierre, Martine...-
Et à toi Sylvie de La Bretèche, belle créatrice "Des histoires à Broder"...
Notre "prof", devenue mon amie au fil du temps partageuse de p'tites croix, de p'tites brocs matinales...
de p'tites "bulles" et profiteroles bauloises...
Entre rires et papotage...
Vive le cartonnage... et Vivement jeudi...Et les autres jours aussi...

AMBIANCE

DSC06910

Fafouette concentrée sur sa petite boite... et Monique (au loin) peaufinant sa jolie réalisation...

DSC06904

Sylvie en pleine découpe de son petit panier...

DSC06905

Mimi et sa sublime boite...Trop belle!

D'autres images à suivre...




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh Aline, je n'ai rien à ajouter, sinon le plaisir partagé de vous retrouver certains jeudis et de partager autour d'un petit plat ou d'une réalisation en cartonnage! A vous toutes qui êtes devenues de vraies amies : un immense merci.Sylvie (de la bretèche)
L
Une activité qui me plairait surement mais par manque de temps, je n'ose pas commencer !!!<br /> Vos réalisations sont superbes.<br /> Bonne soirée
F
oh que je vous envie cela doit être merveilleux de se retrouver, d'échanger, de s'aider, de bricoler ensemble pour une même passion....<br /> bonne continuation!!!!
P
des jeudis qui ont l'air bien sympas /tes amies ont toutes le sourire bises françoise
T
J'espère pouvoir trouver ici des rdv comme les tiens, c'est très précieux!<br /> Bises du soir<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité