Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
16 octobre 2009

JOLIE RONDE DES TISSUS...

Il y a quelques jours, Armèle du très joli blog "PAR UN BEAU MATIN D'HIVER", organisait ce petit jeu...
Après tirage au sort, chacune des participantes s'est retrouvé avec sa petite binôme pour ce joli échange...
Le thème: Pois, Lin, Liberty...
Le bel hasard m'a fait "rencontrer" Florence
et son bel univers "BLEU HORTENSIA"...
Des passions communes, une jolie petite ville au bord de Loire où elle demeure et que je connais si bien...

Des petites coïncidences presque magiques...
Voilà notre petit échange pour cette jolie ronde des tissus...

DSC06987

Voici ce que Florence m'a envoyée : tissu à gros pois blanc, lin naturel...
Elle y avait ajouté gentiment un long croquet coordonné et de jolis petits boutons...

DSC06988__2_

Des tons comme j'aime!

DSC06953

Et voici mon p'tit paquet pour Florence...
Tissu rouge à petits pois, un peu de liberty rose, une p'tite bande de lin avec jolie demoiselle gourmande...
Quelques boutons fantaisies et petit galon...

Les petits tissus se sont croisés, ont traversé quelques départements et sont bien arrivés...

MERCI

DSC_0083





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet échange !!!
B
merci Aline pour cet echange j'espere qu'un jour ce ne sont pas les tissus qui traverseront les departements!!!<br /> bisous<br /> florence
S
C'est trés sympa cet échange, mais ce qui est encore mieux c'est ce blog où je prends un réel plasir à me promener....cartonnages superbes, et plaisir de la chine tout un programme !!!<br /> Bonne soirée
S
Quel joli échange!!!<br /> la jolie demoiselle ressemble à un personnage de Zaza Picque...c'est une bonne idée de ce transfert !
T
Pas mal cet échange! Que des beaux trucs!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité