Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
20 mai 2010

COMMUNION...

Le soleil brille...
Le jour J est arrivé...
Dans l'allégresse, une Première Communion se devine en ce dimanche très printanier...

DSC00894

(Etiquette "Dentelles oxydées", dragées succulentes, serviette chinée aux initiales de mon p'tit loup)


Recueillement, prières et émotions...
Puis, le plaisir de se retrouver en famille...
Un déjeuner joyeux dans le jardin...

DSC00840

Une belle journée donnée en partage aux personnes aimées...
Des rires, des souvenirs...
Des petits sachets réalisés avec amour pour la petite note gourmande...


DSC00906

( lin, petit ruban et joli transfert-dessin de Germaine Bouret-)

UN DIMANCHE HEUREUX...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ton idée des petits sachets... belle communion ensoleillée
I
je ressens beaucoup de chose dans ton billet et dans tes photos ... <br /> bon prochain week end !!
P
j'adore les dragées et germaine bourret un gros bisous à ton charmant fiston de nous tous bises françoise
É
journée très importante de beaux souvenirs,de jolies photos et les petits pochons adorables<br /> élise
M
Une belle fête familiale avec des bons souvenirs pour l'avenir pour le communiant .
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité