Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
6 novembre 2011

COMPIEGNE EN FOLIE...

De retour de ce joli salon...

De la broderie, du cartonnage, du tissu à gogo, des transferts mignons...

Mais aussi de la mercerie ancienne et des objets anciens de qualité...

J'ai craqué pour la belle ambiance du stand de Carole...


DSCN1741

DSCN1743

DSCN1742

Ouh la la... J'ai adoré ce petit distributeur à graines...

DSCN1739

Un petit tour pour retrouver ses boutons, ses galons anciens, ses petits objets insolites...

Sur son site "Quand nos grands-mères cousaient"...

 

DSCN1745

L'atmosphère de ma petite Sylvie "Des histoires à broder"...

Des nouveaux tissus, les petites nouveautés avec les belles trousses patchwork...

Broderies, détails craquants et mignons transferts...

DSCN1744

Sans oublier le nouveau projet -qui devient réalité- de la Miss et de Sophie Delaborde...

J'ai feuilleté et c'est génial...

Les ouvrages à réaliser sont adorables...

69558613_p

Pour le commander, n'hésitez pas à contacter Sylvie...


Et puis coup de ♥ pour les réalisations de Sylvaine Lenoir et son accueil chaleureux...

DSCN1747

 

Et d'Isabelle de "Zaza Picque" pour ses jolies croix et sa gentillesse...

 

DSCN1748

 

Une belle journée qui redonne du tonus...

Partagée avec toutes mes copines rencontrées sur le salon...

Papotage et partage en toute simplité...

C'est bon çààààà !!!!...


*************************

 

Pour ma part, ça cartonne pour les fêtes de fin d'année...

Des petits carnets, des trieurs, des albums photos...

Les AGENDAS 2012 sont arrivés...

Comme l'année dernière, vous pouvez déjà passer commande pour ces derniers...

Si vous avez en tête un tissu ou un esprit à appliquer...

Je suis prête à exaucer vos souhaits...

Un petit message ici et c'est parti!...

( Prix Agenda 2012: 15 euro)

♥  MERCI  ♥


                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De biens jolies choses à ce salon. Je vais dimanche au salon CSF, peut-être aurais-je le plaisir de te voir ?? A bientôt. Bises.
S
merci!!!<br /> que de jolies choses<br /> kiss kiss love love<br /> sophie delaborde
Z
J'étais ravie de te revoir !<br /> Joli reportage, tes photos sont très belles !<br /> bises.
B
gna gna <br /> trop jalouse je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon je te bise tout de meme<br /> flo
S
Merci pour pour ces jolies photos!
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité