Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
1 janvier 2012

Que des fées bienveillantes se penchent sur votre

2005762908

Que des fées bienveillantes se penchent sur votre année 2012...

Qu'elle vous soit Lumineuse et remplie de Grands Bonheurs...

Une Santé de fer pour bien en profiter...

Des éclats de rire entourés de ceux qu'on aime...

Une année créative pour que l'imagination soit toujours présente autour de vous...

Je viens aussi sur la pointe des pieds pour vous dire...

MERCI... à vous toutes et tous qui m'avez accompagnée l'année dernière...

MERCI... de votre confiance et de votre fidélité à mes réalisations...

MERCI... de vos encouragements et compliments...

L'aventure continue pour les 365 journées à venir...

Des BISOUS à gogo...

Aline


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ceux qui t'entourent. Très belle année qui j'en suis sure sera très créative. Bises. Françoise
I
Que cette année dépose dans nos vies du Bonheur que nous saurons apprécier, du Bonheur que nous saurons donner... Bonne année. Isabelle
S
Très belle année à toi également...qu'elle t'apporte tout plein plein plein de bonnes choses...<br /> <br /> et j'espère de nouvelles rencontres avec toi...<br /> <br /> Bizes.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je ne t'ai pas oublié du tout...mais le manque de temps...pffff...
N
TOUS MES VOEUX de bonheur et de joie pour 2012 !<br /> <br /> Des joies simples en pagaille !<br /> <br /> Des rires à n'en plus finir ...<br /> <br /> La Santé tout au long de l'année !<br /> <br /> bisous !
N
à mon tour de te souhaiter une très belle année, on continue l'aventure et se langui de voir à nouveau tes belles créations<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Nicolette
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité