Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
6 janvier 2013

NOUVEL AN...

8e94bd74

De la légèreté pour une Année nouvelle douce et étoilée...

Des rires aux éclats, de jolis moments à partager...

Une santé de fer à préserver...

Aimer, Rêver, Imaginer, Oser...

Bonheurs, Bonheurs...

A vous tous...

Vos voeux exaucés...

426a9708 

*

Epiphanie fêtée autour d'un joli plat en ce 6 janvier...

 

DSC04329

 

Bon d'accord mais la suite...

 

DSC04332

Ah! Soulagés à la maison... ( Mais moi j'aime bien mon plat )

 ♥ Belle Soirée et bonne reprise demain à tous les heureux vacanciers!!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONNE ANNEE ++++ PLEIN DE BISES<br /> <br /> kiss kiss love love ...<br /> <br /> A TRES VITE SOPHIE
B
Bonne & belle année 2013!
C
Très bonne et très douce année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
M
l'assiétte est une merveille!<br /> <br /> douce et belle année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
B
Bonne année a tous .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité